Les métiers de la finance eBook

Galabria.be Les métiers de la finance Image
Avis aux jeunes diplômés : avec une pyramide des âges qui joue en leur faveur, les secteurs de l'assurance, de la banque et de la finance offrent aujourd'hui de belles perspectives de carrière. On estime que les banques embauchent environ 30 000 personnes par an dont les deux tiers sont des jeunes de moins de 30 ans. Les sociétés d'assurances. quant à elles, après d'importantes vagues de restructurations, recrutent et vont recruter d'ici 2014, 10 000 à 14 000 personnes par an, dont environ un tiers de jeunes diplômés. De leurs côtés, les recrutements en comptabilité et gestion, sans connaître d'euphorie. se portent plutôt bien et les jeunes diplômés s'insèrent rapidement dans le monde du travail. Ce guide répond à toutes les questions ayant trait à ces secteurs et présentent de nombreux métiers tels que conseiller en assurances, expert, technico-commercial, opérateur back-office, comptable unique, directeur financier, responsable reporting, etc. Vous trouverez ensuite une présentation détaillée des études qui y conduisent. Formations universitaires courtes (bac +2) ou longues (master, magistère...), écoles de commerce, écoles spécialisées... : le choix demande réflexion et dépend avant tout de votre projet professionnel. Enfin, de nombreuses informations sur le marché du travail ainsi que des conseils concernant la recherche d'emploi vous permettront de mettre toutes les chances de votre côté pour réussir votre insertion professionnelle.
INFORMATION
DATE DE PUBLICATION 2019-Jun-25
ISBN 9782759040384
AUTEUR Hélène Bienaimé
TAILLE DU FICHIER 8,48 MB

Où puis-je lire gratuitement le livre de Les métiers de la finance en ligne ? Recherchez un livre Les métiers de la finance en format PDF sur galabria.be. Il existe également d'autres livres de Hélène Bienaimé.

Le secteur de la banque-finance affiche une santé à toute épreuve. Les besoins de recrutement ne diminuent pas grâce au renouvellement des générations Mais pas seulement. Les jeunes diplômés restent très recherchés pour accompagner l'évolution des métiers support au siège ou dans le réseau.

LIVRES CONNEXES