Le Marché des amours et des peines - Ou Le Marché de la rue Wu'ai eBook

Galabria.be Le Marché des amours et des peines - Ou Le Marché de la rue Wu'ai Image
Dans la pénombre du crépuscule, une petite voiture rouge longe la route qui entoure les jardins de la ville de Shenyang. Le conducteur, Leizi, âgé d'environ trente-cinq ans, athlétique, semble bouillir d'impatience. Cao Kaijiang est assis sur le siège arrière. Parfait prototype d'un petit détaillant de marché, il arbore une fine moustache, un costume et une cravate de marque, et ses poches sont gonflées par les billets de banque. Tout aussi nerveux que le conducteur, la tête penchée à l'extérieur de la fenêtre, il balaye minutieusement les jardins du regard. La cadence infernale de la musique disco qui s'élève du petit restaurant situé en face de la rue, transcende les couples d'amoureux, qui, dès les beaux jours, se cherchent des coins paisibles dans les jardins de la ville, à l'abri des regards indiscrets.-Arrête-toi. Il vient souvent par ici. Je vais descendre. Crissement de freins. Cao Kaiiiang ouvre la portière, sort de la voiture, et pénètre dans les jardins, du pas décidé du chasseur, convaincu d'avoir débusqué sa proie.
INFORMATION
DATE DE PUBLICATION 2004-Mar-01
ISBN 9782842791674
AUTEUR Mu Qing
TAILLE DU FICHIER 2,98 MB

Le Marché des amours et des peines - Ou Le Marché de la rue Wu'ai PDF. Découvrez de nouveaux livres avec galabria.be. Télécharger un livre Le Marché des amours et des peines - Ou Le Marché de la rue Wu'ai en format PDF est plus facile que jamais.

Des évolutions hétérogènes ont marqué le marché de l'ancien au début de l'année. L'indicateur Notaires-Insee fait état d'une baisse légère des prix sur un an (-1,7 %), plus marquée sur le secteur de la maison individuelle, que ce soit en Ile-de-France (-2,3 %) ou en province (- 1,9 %).

LIVRES CONNEXES