Le dernier des étés eBook

Galabria.be Le dernier des étés Image
Souvent, le passé laisse un goût d'inachevé, des problèmes à résoudre, des questions qui nous poursuivent. C'est ce qui arrive au protagoniste de ce livre, Dani. Juste avant de se marier, sous prétexte d'un projet photographique sur le passage du temps, il se rend dans la ville côtière où il passait son été durant son enfance. Un lieu qu'il n'a pas foulé depuis vingt ans et qui, à mesure que l'histoire progresse, révèle l'importance qu'il a acquise dans sa vie, parce qu'il y découvre, entre autres choses, le sens profond de l'amitié. Le voyage physique, mais surtout intérieur, que Dani entreprend pour tenter de répondre à cette question de martèlement : "Et si ... ?" S'articule dans une histoire émouvante, douée d'une tendresse exceptionnelle, qui éveille en nous la nostalgie de tout ce que nous laissons derrière.
INFORMATION
DATE DE PUBLICATION 2019-Jan-16
ISBN 9782888909538
AUTEUR Alfonso Casas
TAILLE DU FICHIER 4,86 MB

Où puis-je lire gratuitement le livre de Le dernier des étés en ligne ? Recherchez un livre Le dernier des étés en format PDF sur galabria.be. Il existe également d'autres livres de Alfonso Casas.

Share this Rating. Title: Le dernier des fous (2006). And when you see "Le dernier des fous", it's not really hard to understand why it took so much time to convinced a producer to put some money in the project : if its story is quite classic for a french "film d'auteur", its style is so arid (there is no music...

LIVRES CONNEXES