Mongolie - Le vent des centaures eBook

Galabria.be Mongolie - Le vent des centaures Image
Le temps et l'espace sans limite, une immensité au cœur de la haute Asie ; la Mongolie. Rien ne vient troubler, dans cette nature rude mais généreuse, la plénitude du corps et de l'esprit. Tous les sens s'imprègnent de l'harmonie des steppes, de la taïga, des dunes, des lacs, des montagnes. Pourtant ces terres vibrent encore du grondement sourd des hordes de cavaliers lancés au travers des XIIe et XIIIe siècles. Gengis Khan et ses successeurs voulaient un empire universel ; leurs conquêtes les menèrent du Pacifique à la Méditerranée, avant d'être brisées. Aujourd'hui, de grands troupeaux paisibles annoncent l'incomparable accueil des habitants dans la chaleur des yourtes.
INFORMATION
DATE DE PUBLICATION 2007-May-14
ISBN 9782719108482
AUTEUR Catherine Chenevière
TAILLE DU FICHIER 7,90 MB

Où puis-je lire gratuitement le livre de Mongolie - Le vent des centaures en ligne ? Recherchez un livre Mongolie - Le vent des centaures en format PDF sur galabria.be. Il existe également d'autres livres de Catherine Chenevière.

Dans la mythologie grecque, les Centaures (Kentauros en grec) sont des créatures mi-hommes mi-chevaux, vivant dans les montagnes de Thessalie et d'Arcadie. Selon la tradition, ils seraient les fils d'Ixion, roi des Lapithes voisins. Ayant tenté d'enlever la future épouse de Pirithoüs, fils et successeur d'Ixion, les Centaures mènent un célèbre combat, la centauromachie, contre

LIVRES CONNEXES