La souplesse du dragon - Repères et références pour une histoire du théâtre acrobatique en Chine eBook

Galabria.be La souplesse du dragon - Repères et références pour une histoire du théâtre acrobatique en Chine Image
L'acrobatie en Chine est un art multimillénaire. La renommée des acrobates et des équilibristes chinois est planétaire. Et pourtant, à l'exception de quelques albums d'images, personne n'avait encore songé à relater cette formidable aventure aux accents d'épopée. Cet ouvrage, illustré de rares cartes à jouer à la fois précises et colorées, constitue une première clé pour comprendre, et apprécier davantage, les subtilités d'un art de cour devenu populaire et universel. D'un format adapté à toutes les poches, il doit se lire comme un véritable petit livre rouge... de l'acrobatie !
INFORMATION
DATE DE PUBLICATION 2008-Sep-23
ISBN 9782350741222
AUTEUR Pascal Jacob
TAILLE DU FICHIER 6,69 MB

Où puis-je lire gratuitement le livre de La souplesse du dragon - Repères et références pour une histoire du théâtre acrobatique en Chine en ligne ? Recherchez un livre La souplesse du dragon - Repères et références pour une histoire du théâtre acrobatique en Chine en format PDF sur galabria.be. Il existe également d'autres livres de Pascal Jacob.

Les Parodies du Nouveau Theatre Italien (1731). Rà pertoire systà matique des timbres. Prà face de Jacques Chailley. de REFERENCE - FALK, Marguerite et d'autres livres, articles d'art et de collection similaires disponibles sur AbeBooks.fr.

LIVRES CONNEXES