Les mycorhizes des arbres et plantes cultivées eBook

Galabria.be Les mycorhizes des arbres et plantes cultivées Image
Les progrès majeurs réalisés dans le domaine des productions végétales sont attribués à l'amélioration des variétés et des pratiques culturales. L'essor actuel des biotechnologies banalise l'exploitation des microorganismes. En agriculture, le recours aux symbioses fait naître maintes perspectives pour les prochaines années, celle-ci devront concilier productivité et agro-qualité. Rédigé par une équipe de spécialistes réunissant un professeur d'Université et des chercheurs de l'INRA, tous auteurs de nombreuses publications internationales, cet ouvrage présente les aspects scientifiques fondamentaux et les avancées technologiques des mycorhizes. Accessible aux praticiens avisés (agronomes, horticulteurs, forestiers, écologistes) et conçu pour les enseignants et leurs élèves (TS, DUT, formation professionnelle, grandes écoles, universités), ce volume s'adresse à un large public.
INFORMATION
DATE DE PUBLICATION 1991-Apr-15
ISBN 9782852067219
AUTEUR Désiré Georges Strullu
TAILLE DU FICHIER 4,83 MB

Les mycorhizes des arbres et plantes cultivées PDF. Découvrez de nouveaux livres avec galabria.be. Télécharger un livre Les mycorhizes des arbres et plantes cultivées en format PDF est plus facile que jamais.

Les mycorhizes relèvent de l'association d'un. Cartographie, de salinité dans une parcelle cultivée de la plaine… Tirmania et Terfezia préfèrent établir des mycorhizes avec des racines de plante annuelle, alors que Kalaharutuber pfeillii forme des mycorhizes avec des racines d'arbre (Kagan-Zur...

LIVRES CONNEXES