La civilisation des service eBook

Galabria.be La civilisation des service Image
L'époque présente étant marquée par l'emprise quasi-vertigineuse du tertiaire et plus spécialement des services, il importe d'analyser la force de domination de l'économie et des sociétés exercée par ceux-ci. La métropolisation du Globe est devenue en effet le moteur et le reflet d'une mutation fondée sur les technologies avancées qui refaçonnent tous les domaines de l'activité et du vécu des hommes. La mondialisation et la création de marchés fondés sur le principe de la globalisation impliquent la disponibilité constante de vastes ensembles de données que seul le tertiaire haut-de-gamme est à même de fournir. Les enjeux spatiaux ont changé de nature et d'échelle ; les services accélèrent bouleversements et ruptures.Après un aperçu indispensable sur la genèse de l'ère tertiaire, le lecteur pourra se familiariser avec les services et leurs marchés, ainsi qu'avec leurs significations géopolitiques, avant de participer à la mise en question de la société induite par les services.L'ouvrage est destiné aux classes préparatoires aux grandes écoles, aux étudiants des premiers et seconds cycles universitaires, à la préparation des concours administratifs et au grand public cultivé.
INFORMATION
DATE DE PUBLICATION 1997-Oct-15
ISBN 9782729847753
AUTEUR Gabriel Wackermann
TAILLE DU FICHIER 7,57 MB

Téléchargez la version électronique de La civilisation des service sur galabria.be. Formats disponibles : La civilisation des service PDF, La civilisation des service ePUB, La civilisation des service MOBI

A civilization (or civilisation) is any complex society characterized by urban development, social stratification, a form of government and a symbolic systems of communication such as writing.

LIVRES CONNEXES