Amour, emprise et manipulation sur internet eBook

Galabria.be Amour, emprise et manipulation sur internet Image
De l'adolescent, au retraité en passant par la working girl divorcée, tout le monde peut être embarqué dans une affaire de fraude amoureuse. Malheureusement, lorsque la vérité éclate, il est difficile de sortir de l'emprise. L'ado qui ne sait pas comment avouer à ses parents qu'il est victime de chantage à la webcam sexuelle, le retraité qui ne sait pas comment avouer que sa belle arlésienne est partie avec toutes ses économies. Ils doivent faire face à la perte, à la honte, voire l'humiliation. Comment le piège se referme-t-il sur nous ? Que se joue-t-il à ce moment-là ? Cet ouvrage, basé sur l'expérience de l'auteur mais aussi sur de nombreux témoignages de victimes, décrypte les mécanismes de l'escroquerie sentimentale, montre qui sont les manipulateurs, comment s'installe l'emprise et comment devient-on victime. Sommes-nous manipulés ou choisissons nous de l'être ? Quelles sont les astuces pour éviter les pièges et comment se prémunir de ces arnaques ? Comment se reconstruire lorsque l'on a été victime ? Comment aider une personne proche, qui est victime, à sortir de ce mauvais pas ? Agrémenté de nombreux exercices et des techniques de développement personnel issues de la psychologie cognitivo-comportementale, cet ouvrage permettra d'aider les individus à se reconstruire mais aussi de guider les amis ou la famille à accompagner une personne sous emprise.
INFORMATION
DATE DE PUBLICATION 2017-May-04
ISBN 9782212567342
AUTEUR Stéphanie Vigne
TAILLE DU FICHIER 7,46 MB

Téléchargez la version électronique de Amour, emprise et manipulation sur internet sur galabria.be. Formats disponibles : Amour, emprise et manipulation sur internet PDF, Amour, emprise et manipulation sur internet ePUB, Amour, emprise et manipulation sur internet MOBI

Auteure de "Amour, emprise et manipulation sur Internet" et elle-même ayant été victime de ce type d'escroquerie, Stéphanie Vigne a répondu à nos Les sites de rencontre internet pullulent d'escrocs et comme je l'explique dans mon livre, les proies les plus faciles sont ceux qui ont une soif d'être aimé.

LIVRES CONNEXES