L'histoire sanglante des ragnagnas eBook

Galabria.be L'histoire sanglante des ragnagnas Image
Quand les Anglais débarquent dans nos culottes, c'est la galère !Une galère aussi vieille que le monde.Un calvaire mensuel (environ 500 fois dans sa vie de nana !)Le sujet est dégueu et pourtant : ce n'est que de la science. De la biologie qui permet à l'être humain de se reproduire. Un truc énorme tant dans notre vie de femme que dans l'Histoire de l'humanité.Et pourtant, gros paradoxe : c'est un sujet largement tu !Ce livre fait la promesse :- de tordre le coup aux a priori et aux croyances erronées.- de répondre à toutes les questions. Pourquoi ça fait mal ? D'où me viennent ces envies de meurtres ? Suis-je normale ? On est obligée de les « avoir » ? Tampons ou serviettes ? C'est quoi la coupe menstruelle ?- de célébrer la féminité.Parce que les ragnagnas (il faut cesser d'en douter) c'est un super pouvoir féminin. Girl power !
INFORMATION
DATE DE PUBLICATION 2016-Oct-20
ISBN 9782875572202
AUTEUR Julie Grêde
TAILLE DU FICHIER 3,38 MB

Où puis-je lire gratuitement le livre de L'histoire sanglante des ragnagnas en ligne ? Recherchez un livre L'histoire sanglante des ragnagnas en format PDF sur galabria.be. Il existe également d'autres livres de Julie Grêde.

Ligeti, L. Histoire Secrete des Mongols. Budapest, 1971. Pelliot Paul. Histoire secre`te des Mongols. Restitution du texte mongol et traduction francaise des chapitres I a VI; Paris 1949.

LIVRES CONNEXES