CROISSANCE ET CYCLES. L'économie en mouvement eBook

Galabria.be CROISSANCE ET CYCLES. L'économie en mouvement Image
Conçu pour donner une large place à l'acquisition d'une culture économique générale à la fois historique, conceptuelle et analytique, Croissance et cycles - L'économie en mouvement présente d'une façon complète et abordable les deux principaux types de mouvements économiques qui marquent les sociétés ayant franchi le cap d'une authentique industrialisation.L'ouvrage s'adresse à un vaste public : étudiants en Sciences Economiques, certes, mais aussi étudiants en Administration Economique et Sociale, étudiants des Instituts d'Etudes Politiques, des Facultés de Droit, élèves des classes préparatoires et des Ecoles à vocation économique et commerciale (ESSEC, HEC, ESCAE, etc.).
INFORMATION
DATE DE PUBLICATION 1995-Mar-01
ISBN 9782729895358
AUTEUR Roland Granier
TAILLE DU FICHIER 9,80 MB

Téléchargez la version électronique de CROISSANCE ET CYCLES. L'économie en mouvement sur galabria.be. Formats disponibles : CROISSANCE ET CYCLES. L'économie en mouvement PDF, CROISSANCE ET CYCLES. L'économie en mouvement ePUB, CROISSANCE ET CYCLES. L'économie en mouvement MOBI

Pour les articles homonymes, voir Récession. Ne doit pas être confondu avec contraction (économie). En économie, le terme récession peut avoir deux définitions : un phénomène de ralentissement du rythme de la croissance économique.

LIVRES CONNEXES