Les Plaisirs de l'Arsenal - Poésie, musique, danse et érudition au XVIIe et au XVIIIe siècle eBook

Galabria.be Les Plaisirs de l'Arsenal - Poésie, musique, danse et érudition au XVIIe et au XVIIIe siècle Image
Au XVIIe et au XVIIIe siècle, l'Arsenal de Paris était un lieu de sociabilité dont Sully, Sébastien Le Camus et les Précieuses, la duchesse du Maine, ou le marquis de Paulmy ont été les principaux acteurs, associant tour à tour ballet, poésie, musique, théâtre et érudition.
INFORMATION
DATE DE PUBLICATION 2018-Dec-01
ISBN 9782406081388
AUTEUR Classiques Garnier
TAILLE DU FICHIER 9,47 MB

Téléchargez la version électronique de Les Plaisirs de l'Arsenal - Poésie, musique, danse et érudition au XVIIe et au XVIIIe siècle sur galabria.be. Formats disponibles : Les Plaisirs de l'Arsenal - Poésie, musique, danse et érudition au XVIIe et au XVIIIe siècle PDF, Les Plaisirs de l'Arsenal - Poésie, musique, danse et érudition au XVIIe et au XVIIIe siècle ePUB, Les Plaisirs de l'Arsenal - Poésie, musique, danse et érudition au XVIIe et au XVIIIe siècle MOBI

Laurent Guillo, « De la gravure au trait de plume : l'illustration des recueils d'airs de cour du Corpus Horicke », Les plaisirs de l'Arsenal : poésie, musique, danse et érudition au XVII e et au XVIII e siècle, dir. Élise Dutray-Lecoin, Martine Lefèvre et Danielle Muzerelle, Paris, Classiques Garnier, 2018, p. 349-372.

LIVRES CONNEXES