Mon corps en procès eBook

Galabria.be Mon corps en procès Image
Ludwig Trovato est transgenre : né fille, mais vivant en homme depuis plus de vingt ans. En 1999, à Reims, il est accusé de viol et d'agressions sexuelles par un jeune homme avec lequel il a vécu une relation amoureuse. Au terme de trois ans de procédure, il est relaxé en 2002 à l'issue d'un procès en correctionnelle. Il est important pour moi de tout dire parce que, pour échapper à l'injustice, il faut se montrer tout entier. Dans ce récit introspectif qui mêle l'autobiographie à un regard intime sur l'identité sociale et sexuelle, Ludwig Trovato retrace le parcours d'un étonnant imbroglio judiciaire où, au nom du retour à un certain ordre moral, la société s'est choisi un bouc émissaire au profil dérangeant. Une mise à nu sans fard.
INFORMATION
DATE DE PUBLICATION 2003-Sep-05
ISBN 9782082102995
AUTEUR Ludwig Trovato
TAILLE DU FICHIER 6,23 MB

Où puis-je lire gratuitement le livre de Mon corps en procès en ligne ? Recherchez un livre Mon corps en procès en format PDF sur galabria.be. Il existe également d'autres livres de Ludwig Trovato.

Procès Lagarde: l'ex-directeur de cabinet Stéphane Richard ne vient pas témoigner. Horoscope Guide du mariage Recettes de cuisine Brigitte Macron Actu mode Apéritif dînatoire Fête des mères Tendance bijoux Meghan Markle Gainer son corps.

LIVRES CONNEXES