Destination fin du monde eBook

Galabria.be Destination fin du monde Image
En 1972, R. Silverberg imagine des voyages organisés pour assister à la fin du monde. Dans un avenir proche, des jeunes couples friands de divertissements en tous genres sont réunis à l´occasion d´une soirée entre ami·es. Au centre des discussions, une distraction inédite tout juste expérimentée par la plupart d´entre eux : les agences de voyages temporels proposent une nouvelle destination. Il est désormais possible d´aller assister, à bord d´un vaisseau, à la fin du monde. Tandis que les invité·es comparent, à l´aune de leur caractère spectaculaire, les paysages mortifères contemplés, de l´extérieur arrivent des nouvelles alarmantes (catastrophes naturelles, épidémies...) mais qu´ils semblent totalement ignorer. A l´heure où la notion d´effondrement fait florès tant dans l´industrie culturelle que dans les grands médias, Silverberg nous enjoint à nous arracher de notre position indolente de spectacteur·ices d´un effondrement qui ne relève plus de la fiction. Un cri d´alerte !
INFORMATION
DATE DE PUBLICATION 2020-Jun-09
ISBN 9782369352426
AUTEUR Robert Silverberg
TAILLE DU FICHIER 10,65 MB

Téléchargez la version électronique de Destination fin du monde sur galabria.be. Formats disponibles : Destination fin du monde PDF, Destination fin du monde ePUB, Destination fin du monde MOBI

Il n'a jamais entendu parler du dopage dans le monde automobile. Mais il perdait trois kilos par jour lors d'un rallye. Par ailleurs, il peut être utile que l'adolescent pratique une activité physique en fin d'après-midi. «Cela améliore la qualité du sommeil, indique Patricia Franco.

LIVRES CONNEXES