SPONSORING LE PARRAINAGE PUBLICITAIRE. 3ème édition 1996 eBook

Galabria.be SPONSORING LE PARRAINAGE PUBLICITAIRE. 3ème édition 1996 Image
Un phénomène de communicationHistoriqueTerminologie et typologie du sponsoringNotions voisines, mécenat, publicité classique et relations publiquesInstruments juridiques et régime fiscalParties intermédiaires, sponsor et personne sponsoriséeSponsoring " en régie contractuelle " : obligations des partiesSponsoring " en régie institutionnelle " : société ou associationFiscalité, impôts directs et TVARègles spécifiques et responsabilitéRestrictions à la publicité pour les produits pharmaceutiques, le tabac et l'alcoolSponsoring sportif : règles légales et extralégalesDroits de la personnalitéSponsoring audiovisuelResponsabilités contractuelle et extracontractuelle
INFORMATION
DATE DE PUBLICATION 1997-Dec-01
ISBN 9782247025138
AUTEUR Dan Roskis
TAILLE DU FICHIER 1,16 MB

Téléchargez la version électronique de SPONSORING LE PARRAINAGE PUBLICITAIRE. 3ème édition 1996 sur galabria.be. Formats disponibles : SPONSORING LE PARRAINAGE PUBLICITAIRE. 3ème édition 1996 PDF, SPONSORING LE PARRAINAGE PUBLICITAIRE. 3ème édition 1996 ePUB, SPONSORING LE PARRAINAGE PUBLICITAIRE. 3ème édition 1996 MOBI

Profitez des promos de parrainages ! Pour la 3ème année consécutive, DEGIRO a été élu courtier en ligne le moins cher en France, toutes catégories confondues, selon l'enquète annuelle réalisée par le Journal Investir comparant les tarifs de 30 c ourtiers.

LIVRES CONNEXES