Les chiens de Détroit eBook

Galabria.be Les chiens de Détroit Image
Mars 2013, à Détroit. Cette ville qui a été la gloire de l'Amérique n'est plus qu'une ruine déserte, un cimetière de buildings. Une nuit, la jeune inspectrice Sarah Berkhamp mène le groupe d'intervention qui encercle une maison et donne l'assaut. Mais aucun recours à la violence n'est nécessaire : le suspect attend, assis à l'intérieur. Il a enlevé cinq enfants. Et il est sans doute le Géant de brume, le tueur insaisissable qui a laissé derrière lui sept petits corps, il y a quinze ans. Alors pourquoi supplie-t-il Sarah : "Aidez-moi" ? L'histoire s'ouvre donc avec l'arrestation du coupable. Et pourtant, elle ne fait que commencer. A Détroit, personne n'est innocent. Une intrigue magistralement entrelacée jusqu'à la fin, bouleversante.
INFORMATION
DATE DE PUBLICATION 2018-Sep-26
ISBN 9782253237204
AUTEUR Jérôme Loubry
TAILLE DU FICHIER 9,52 MB

Où puis-je lire gratuitement le livre de Les chiens de Détroit en ligne ? Recherchez un livre Les chiens de Détroit en format PDF sur galabria.be. Il existe également d'autres livres de Jérôme Loubry.

Le Détroit de la dévastation est une zone de niveaux 70-75. Cette zone est la frontière entre la jungle de Maguuma et Orr. D'importantes batailles pour la conquête d'Orr s'y produisent aboutissant au Temple de Balthazar.

LIVRES CONNEXES