Comptabilités et société - Entre représentation et construction du monde eBook

Galabria.be Comptabilités et société - Entre représentation et construction du monde Image
Cet ouvrage est une réflexion sur la comptabilité comme mode de représentation et construction du Monde. Dans une première partie, nous présentons la comptabilité comme reflet du Monde en soulignant comment les mutations de ce Monde ont nécessité une mise à jour de la comptabilité qui présente néanmoins certaines incomplétudes. Dans une seconde partie, nous soulignons les capacités de la comptabilité à influencer le monde qui nous entoure. La comptabilité a des capacités structurantes pour les organisations et pourrait même, sous certaines conditions, permettre de " changer le Monde ".
INFORMATION
DATE DE PUBLICATION 2018-May-24
ISBN 9782376871026
AUTEUR Philippe Chapellier
TAILLE DU FICHIER 4,82 MB

Où puis-je lire gratuitement le livre de Comptabilités et société - Entre représentation et construction du monde en ligne ? Recherchez un livre Comptabilités et société - Entre représentation et construction du monde en format PDF sur galabria.be. Il existe également d'autres livres de Philippe Chapellier.

Entre représentation et construction du monde ... Donner à la comptabilité une apparence purement technique entraîne de fait une sous-estimation des enjeux éthiques associés à chaque ...

LIVRES CONNEXES