EXPERTS COMPTABLES. Réglementation du titre et de la profession eBook

Galabria.be EXPERTS COMPTABLES. Réglementation du titre et de la profession Image
Cet ouvrage comporte l'ensemble des dispositions législatives et réglementaires régissant l'organisation et l'exercice de la profession d'expert-comptable : nature de l'activité et des missions, accès à la profession, modalités d'exercice, administration de l'ordre,... ; les centres de gestion agréés, qui, par dérogation aux dispositions qui régissent l'activité des professionnels précités, peuvent être habilités à tenir les documents comptables de leurs membres . agrément, habilitation des responsables comptables, fonctionnement...Il comprend également les dispositions réglementaires relatives aux diplômes comptables post-baccalauréat : diplôme préparatoire aux études comptables et financières (D.P.E.C.F.), diplôme d'études comptables et financières (D.E.C.F.), diplôme d'études supérieures comptables et financières (D.E.S.C.F.) et diplôme d'expertise comptable (D.E.C.).
INFORMATION
DATE DE PUBLICATION 1998-Mar-01
ISBN 9782110741813
AUTEUR none
TAILLE DU FICHIER 8,48 MB

Téléchargez la version électronique de EXPERTS COMPTABLES. Réglementation du titre et de la profession sur galabria.be. Formats disponibles : EXPERTS COMPTABLES. Réglementation du titre et de la profession PDF, EXPERTS COMPTABLES. Réglementation du titre et de la profession ePUB, EXPERTS COMPTABLES. Réglementation du titre et de la profession MOBI

(Loi sur les professions de la psychologie, LPsy). 1 Pour exercer sa profession au titre d'une activité économique privée sous sa propre responsabilité professionnelle, le psychothérapeute doit avoir obtenu une autorisation du canton sur le territoire duquel il exerce.

LIVRES CONNEXES