Les cerisiers du Japon eBook

Galabria.be Les cerisiers du Japon Image
Tombé dans l'oubli après son passage en Corée du Nord peu avant la guerre de Corée, l'oeuvre de YI Tae-jun récemment redécouverte figure désormais au rang de classique de la littérature coréenne du XXe siècle. YI Tae-jun attache avec des mots les êtres et les choses qu'il veut garder auprès de lui : un couple qui quitte son village natal pour un avenir qu'il pense meilleur ; un écrivain entre deux âges qui trouve une seconde jeunesse grâce à sa rencontre avec l'une de ses jeunes lectrices... L'auteur illustre à travers les récits de vie de ses contemporains une Corée partagée entre une douceur de vivre et les changements brutaux d'un pays à la recherche de sa modernité.
INFORMATION
DATE DE PUBLICATION 2013-May-24
ISBN 9782367270043
AUTEUR Tae-Jun Yi
TAILLE DU FICHIER 1,33 MB

Où puis-je lire gratuitement le livre de Les cerisiers du Japon en ligne ? Recherchez un livre Les cerisiers du Japon en format PDF sur galabria.be. Il existe également d'autres livres de Tae-Jun Yi.

Pour le cerisier du Japon dans la culture japonaise, voir Sakura. Prunus serrulata est une espèce de cerisier originaire d'Asie (Japon, Corée, Chine) qui appartient à la famille des Rosaceae.Il est largement utilisé comme arbre d'ornement pour sa splendide floraison printanière et son feuillage...

LIVRES CONNEXES