Nourrir la paix - Que manger pour obtenir la santé spirituelle et l'harmonie sociale ? eBook

Galabria.be Nourrir la paix - Que manger pour obtenir la santé spirituelle et l'harmonie sociale ? Image
Qu'y a-t-il de plus simple que de manger une pomme ? Or, il s'agit là d'un acte humain extrêmement profond et sacré. La nourriture est incontestablement notre lien le plus important et le plus intime avec le règne naturel et avec notre héritage culturel. Toutefois, il devient de plus en plus évident que nos choix alimentaires mènent à la dégradation de l'environnement, à d'énormes problèmes sur le plan de la santé humaine et à une cruauté inimaginable envers les autres êtres vivants. Nourrir la paix propose une nouvelle compréhension de notre monde, qui nous permet de retrouver notre autonomie et notre responsabilité. Cette compréhension se base sur les implications fondamentales de nos choix alimentaires. Combinant savamment sciences humaines et théorie systémique aux enseignements provenant de la mythologie et des religions, le Dr Will Tuttle présente une série de principes universels qui conviennent à tous les humains pourvus de conscience. Nous pouvons les appliquer dans notre vie, indépendamment de toute tradition religieuse. Ces principes nous permettent de développer notre conscience en tant qu'espèce. Ils nous amènent à faire des choix plus libres, plus intelligents et empreints de compassion - et donc à vivre plus heureux.
INFORMATION
DATE DE PUBLICATION 2015-Sep-17
ISBN 9782825144305
AUTEUR Will Tuttle
TAILLE DU FICHIER 8,30 MB

Nourrir la paix - Que manger pour obtenir la santé spirituelle et l'harmonie sociale ? PDF. Découvrez de nouveaux livres avec galabria.be. Télécharger un livre Nourrir la paix - Que manger pour obtenir la santé spirituelle et l'harmonie sociale ? en format PDF est plus facile que jamais.

Produits similaires au Nourrir la paix. Cet amour qui guérit Une approche spirituelle de la santé - Thierry Gamelin; Manger sain, plus de 200 super-aliments santé Tonia Reinhard - Date de parution : 09/02/2013 - Ouest-France; Mieux soignés demain ! Pour un autre regard sur la santé, un Etat régulateur et des acteurs responsabilisés.

LIVRES CONNEXES