Bien gérer son épargne - Après les lois de décembre 2005 eBook

Galabria.be Bien gérer son épargne - Après les lois de décembre 2005 Image
Des questions sur la gestion de l'épargne financière ? Quels avantages attendre d'un contrat d'assurance-vie ? Comment placer au mieux sa trésorerie sur des livrets comptes rémunérés ? Quelles précautions prendre avant de s'engager dans un fonds à formule ? En vue de la r . traite, doit-on souscrire un produit dédié de type Perp, Perco ou contrat Madelin ? A partir de 2006, quelles sont les nouvelles règles de taxation des dividendes et d'exonération des plus-values ? Conserver un vieux t' d'épargne logement est-il toujours opportun ? Toutes les réponses sont dans " Bien gérer son épargne " A jour au 1er février 2006, " Bien gérer son épargne " permet de choisir les produits financiers les mieux adaptés à vos objectifs. De A comme Assurance-vie à W comme Warrant en passant par P comme PEA, il présente chaque produit, avec ses caractéristiques financières, juridique et fiscales. Rédigé par des experts, " Bien gérer son épargne " vous donne de nombreux conseils, exemples chiffrés et comparaisons. Résolument pratique, il attire votre attention sur les fondamentaux de chaque produit et les pièges que peuvent présenter certains d'entre eux. " Bien gérer son épargne " constitue un véritable outil d'aide à la décision et vous donne toutes les clés pour mettre au point une stratégie de placement performante !
INFORMATION
DATE DE PUBLICATION 2006-Mar-07
ISBN 9782851156488
AUTEUR Francis Lefebvre
TAILLE DU FICHIER 9,77 MB

Téléchargez la version électronique de Bien gérer son épargne - Après les lois de décembre 2005 sur galabria.be. Formats disponibles : Bien gérer son épargne - Après les lois de décembre 2005 PDF, Bien gérer son épargne - Après les lois de décembre 2005 ePUB, Bien gérer son épargne - Après les lois de décembre 2005 MOBI

Le mécanisme du déficit foncier : calcul, imputation et report Le particulier qui tire des revenus de la location de biens immobiliers peut diminuer ses impôts en utilisant le déficit foncier.

LIVRES CONNEXES