L'héritage Verdi eBook

Galabria.be L'héritage Verdi Image
Verdi est né en 1813, la même année que Wagner, dont il est le rival et l'antithèse et comme lui un grand maître de l'opéra au siècle. Génie populaire et héros national italien, Verdi incarne le Risorgimento, ce mouvement patriotique et libéral à l'origine de l'unification italienne. Certains de ses opéras en portent la marque. Ce qui ponctue ce livre, ce sont autant les événements importants de sa vie et les différentes facettes de sa personnalité que son oeuvre immense et son inlassable combat esthétique. Cet ouvrage s'inscrit en même temps dans une réflexion sur les dimensions historiques, culturelles, politiques et musicales du XIXe siècle.
INFORMATION
DATE DE PUBLICATION 2013-Jan-24
ISBN 9782758701033
AUTEUR Christine Mondon
TAILLE DU FICHIER 5,56 MB

L'héritage Verdi PDF. Découvrez de nouveaux livres avec galabria.be. Télécharger un livre L'héritage Verdi en format PDF est plus facile que jamais.

Heritage Verdi Jewels. Italian production without ever infringing on the unique and exclusive Verdi and its in-house Design office are dedicated to imbuing each design with excellence, Italian style...

LIVRES CONNEXES