Autisme : ce sont les familles qui en parlent le mieux eBook

Galabria.be Autisme : ce sont les familles qui en parlent le mieux Image
Le handicap fait peur à ceux qui le croisent. Pourtant, nous n’avons pas le choix. Aujourd’hui, dans notre pays, près de 600 000 enfants sont diagnostiqués autistes. Parmi eux, seuls 75 000 sont pris en charge, et seulement 20 % le seraient dans des conditions adaptées. La société française et l’Etat abandonnent chaque année des milliers de familles, qui doivent, avec si peu d’aide, inventer un mode de vie pour et avec ces enfants, ces futurs adultes. Ni manuel de survie ni guide médical, cet ouvrage vous accompagne, grâce aux témoignages et aux conseils de parents, dans les différentes étapes que vous allez traverser, depuis le diagnostic jusqu’au choix d’une méthode d’apprentissage, en passant par la vie quotidienne et les innombrables formalités administratives. Parce que rien ne remplace l’expérience des parents pour vivre cette aventure hors norme et mettre en place cette vie sur mesure.
INFORMATION
DATE DE PUBLICATION 2016-Feb-24
ISBN 9782290120538
AUTEUR Eglantine Eméyé
TAILLE DU FICHIER 7,64 MB

Téléchargez la version électronique de Autisme : ce sont les familles qui en parlent le mieux sur galabria.be. Formats disponibles : Autisme : ce sont les familles qui en parlent le mieux PDF, Autisme : ce sont les familles qui en parlent le mieux ePUB, Autisme : ce sont les familles qui en parlent le mieux MOBI

Cependant la «famille traditionnelle» demeure largement dominante par rapport aux familles monoparentales et recomposées. est une union, encadrée par une institution religieuse qui en détermine les modalités.

LIVRES CONNEXES