Habitat de la bourgeoisie marocaine eBook

Galabria.be Habitat de la bourgeoisie marocaine Image
Il existe au Maroc une classe qui possède de multiples richesses et surplombe la société. La villa, objet architectural qui caractérise la bourgeoisie marocaine, est un élément de composition de la grande ville marocaine parmi d'autres. L'analyse consiste ici à faire des incursions dans l'espace domestique de ce groupe, à l'évaluer dans son mode d'habiter, à regarder les rapports établis entre la maison bourgeoise, son quartier et la ville en général.
INFORMATION
DATE DE PUBLICATION 2013-Mar-01
ISBN 9782296998438
AUTEUR Mouna M'Hammedi
TAILLE DU FICHIER 3,18 MB

Où puis-je lire gratuitement le livre de Habitat de la bourgeoisie marocaine en ligne ? Recherchez un livre Habitat de la bourgeoisie marocaine en format PDF sur galabria.be. Il existe également d'autres livres de Mouna M'Hammedi.

Blessure par le fer guérit. Blessure par la langue ne guérit pas. (Proverbe arabe) Un des traits les plus caractéristiques de la vie marocaine, et peut-êtreun de ceux qui en font le charme, est la cohabitation, sur le même territoire, de deux peuples dont une sorte de fatalité inexorable a fini par mêler intimement les destinées, après des siècles de relations entrecoupées de ...

LIVRES CONNEXES