Les aérosols - Physique et métrologie eBook

Galabria.be Les aérosols - Physique et métrologie Image
Les aérosols doivent être pris en compte dans de nombreux domaines industriels :Filtration,Epuration de l'air,Climatisation,Salles à empoussièrement contrôlé...Ils comptent parmi les principaux vecteurs de la pollution atmosphérique, et interviennent dans :La formation des nuages et des précipitaitons,Le bilan radiatif de l'atmosphère,Les échanges océan-atmosphère,La radioactivité atmosphérique naturelle ou accidentelle...Ils ont également une influence sur la visibilité.Cet ouvrage constitue l'unique référence globale en langue française sur un sujet d'importance majeure. Il s'appuie sur des fondements théoriques rigoureux pour apporter au lecteur des éléments concrets adaptés au terrain et à l'entreprise.
INFORMATION
DATE DE PUBLICATION 1998-Jan-22
ISBN 9782743002312
AUTEUR Denis Boulaud
TAILLE DU FICHIER 4,63 MB

Les aérosols - Physique et métrologie PDF. Découvrez de nouveaux livres avec galabria.be. Télécharger un livre Les aérosols - Physique et métrologie en format PDF est plus facile que jamais.

Les aérosols : physique et métrologie Auteur : André Renoux. Livre-Broché -Lavoisier-Tec & Doc-Date de sortie le 04 février 1998. Indisponible. 69,00 € 65,55 € ...

LIVRES CONNEXES