Vingt-quatre heures d'une femme sensible eBook

Galabria.be Vingt-quatre heures d'une femme sensible Image
Unsoir,ausortirdel'opéra,unefemme entrevoitsonamantdisparaîtredansune calècheavecuneautre.Toutaulongdes vingt-quatreheuresquivontsuivre- une nuit,unejournéepuisuneautrenuitqui s'étirentenuneéternité -l'héroïnelaisse librecoursàsajalousieetadresseàson amantunesuccessiondequarante-six lettres, reflets du tourbillon des émotions qui l'étreignent et se succèdent en son cœur. Dansceromanépistolaireaussisubtil qu'efficace, Constance de Salm(femme de lettresduXIXe siècle,quiaccueillait Stendhal et Dumas en son salon),joue sur lesinfiniesvariationsdusentiment amoureux.Publiépourlapremièrefoisen 1824,cetexteaétéredécouverten2007 parleséditionsPhébusetconnaîtdepuis un beau succès de librairie. Notreéditionseraenrichied'uncahier photoscouleursde8pagesvisantà compléterlesconnaissancesdesélèveset leurcompréhensiondel'œuvre. Cecahier serviradesupportàl'enseignementde l'" Histoiredesarts ",conformémentaux recommandationsdesnouveaux programmes de lycée.
INFORMATION
DATE DE PUBLICATION 2012-May-25
ISBN 9782081219830
AUTEUR Constance de Salm
TAILLE DU FICHIER 4,37 MB

Vingt-quatre heures d'une femme sensible PDF. Découvrez de nouveaux livres avec galabria.be. Télécharger un livre Vingt-quatre heures d'une femme sensible en format PDF est plus facile que jamais.

Ce livre comporte une table des matières dynamique, à été relu et corrigé. Il est parfaitement mis en page pour une lecture sur liseuse électronique. Le ciel sait que le moindre doute sur ta tendresse me paraîtrait une horrible profanation ; mais n'est-ce donc rien que ces longues heures de désespoir ?

LIVRES CONNEXES