Silence, on harcèle - Témoignage d'une cadre dévouée sur son anéantissement annoncé eBook

Galabria.be Silence, on harcèle - Témoignage d'une cadre dévouée sur son anéantissement annoncé Image
L'histoire vraie d'une cadre compétente dans une entreprise internationale dont la vie bascule au contact d'un supérieur hiérarchique pervers et manipulateur. L'histoire d'un harcèlement qui ne dit pas son nom. Ce témoignage est une autopsie des rouages sournois et complexes mis en oeuvre par un harceleur pour asservir sa victime. Un décryptage limpide du mécanisme de l'emprise et des signaux qui doivent alerter celui qui s'y retrouve pris. Il raconte la dépersonnalisation, l'isolement, la honte, la peur, la dégringolade puis la réaction et la reconstruction. Un partage d'expérience très utile pour repérer le harcèlement, le comprendre et en sortir.
INFORMATION
DATE DE PUBLICATION 2015-Feb-01
ISBN 9782343055534
AUTEUR Lucille Roussel
TAILLE DU FICHIER 3,26 MB

Où puis-je lire gratuitement le livre de Silence, on harcèle - Témoignage d'une cadre dévouée sur son anéantissement annoncé en ligne ? Recherchez un livre Silence, on harcèle - Témoignage d'une cadre dévouée sur son anéantissement annoncé en format PDF sur galabria.be. Il existe également d'autres livres de Lucille Roussel.

Rebecca Makkai Grande fresque des années sida, Les Optimistes nous emmène du Chicago des années 1980 jusqu'au Paris contemporain, grâce à une bande de personnages des plus

LIVRES CONNEXES