Iqbal, un garçon courageux du Pakistan ; Malala, une fille courageuse du Pakistan eBook

Galabria.be Iqbal, un garçon courageux du Pakistan ; Malala, une fille courageuse du Pakistan Image
Malala Yousafzai et Iqbal Masih sont deux jeunes héros courageux du Pakistan qui ont revendiqué le droit à la liberté et à l'éducation. Les deux ont eu le courage de lever la voix contre l'injustice. Iqbal a levé la voix contre l'esclavage des enfants dans le commerce de tapis alors que Malala a revendiqué le droit des filles à l'éducation. Iqbal a été tué en 1995 par ceux qui ne toléraient pas ses idées et Malala a échappé, par miracle, à la mort en 2012 et continue à défendre ses idées dans le monde entier. Elle a obtenu en 2014, à l'âge de 17 ans, le Prix Nobel de la paix, ce qui fait d'elle la plus jeune lauréate de l'histoire de ce prix.
INFORMATION
DATE DE PUBLICATION 2016-Jul-01
ISBN 9786144382585
AUTEUR Jeanette Winter
TAILLE DU FICHIER 6,66 MB

Téléchargez la version électronique de Iqbal, un garçon courageux du Pakistan ; Malala, une fille courageuse du Pakistan sur galabria.be. Formats disponibles : Iqbal, un garçon courageux du Pakistan ; Malala, une fille courageuse du Pakistan PDF, Iqbal, un garçon courageux du Pakistan ; Malala, une fille courageuse du Pakistan ePUB, Iqbal, un garçon courageux du Pakistan ; Malala, une fille courageuse du Pakistan MOBI

Nous demanderons à notre correspondante au Pakistan, Gaëlle Lussiaa-Berdou, ce que le combat de Malala a pu changer au quotidien de ces jeunes filles.À Kobané, en Syrie, toujours des affrontements entre Kurdes et jihadistes. Ces derniers continuent de progresser dans la ville, malgré les frappes.

LIVRES CONNEXES