Fragmenter le monde - Contribution à la commune en cours eBook

Galabria.be Fragmenter le monde - Contribution à la commune en cours Image
Nous pouvons redevenir des habitants de cette Terre, pris dans les rets de notre incommensurable cohabitation avec d'autres êtres, singulariser les communautés des êtres du vivant que nous sommes. Contre le cauchemar de l'utopie capitaliste qui prétend intégrer tous les êtres dans le monde global de sa décomposition : fragmenter le monde. A nouveau des manières de faire exister notre expérience. Ou des lignes de partage pour instaurer la différence. Il n'y a pas de monde commun qui préexisterait à l'expérience que l'on en fait. Il n'y a que des formes de communisation qui rendent le monde ingouvernable.
INFORMATION
DATE DE PUBLICATION 2020-Jan-30
ISBN 9791097088279
AUTEUR Josep Rafanell i Orra
TAILLE DU FICHIER 9,14 MB

Fragmenter le monde - Contribution à la commune en cours PDF. Découvrez de nouveaux livres avec galabria.be. Télécharger un livre Fragmenter le monde - Contribution à la commune en cours en format PDF est plus facile que jamais.

Les marchés ont clôturé en chute libre, lundi soir, dans le sillage des cours de l'or noir et alors que l'épidémie de Covid-19 continue de s'étendre dans le monde.

LIVRES CONNEXES