Le marketing des services eBook

Galabria.be Le marketing des services Image
Le développement et la diversité des entreprises de services les amènent à adopter une démarche marketing spécifique. Cet ouvrage présente sous une forme synthétique les bases du marketing des les différents aspects et les spécificités du marketing des services ; les processus de service (Blueprint, redesign, coproduction avec le client) ; l'ajustement de la demande à la capacité (files d'attente, yield management) et l'amélioration de la qualité et de la productivité ; Cette 2e édition s'enrichit des notions d'innovation de service et de relation de proximité, rendues indispensables par l'introduction des technologies de l'information. Entièrement remaniée, elle s'adresse aux étudiants des écoles de commerce et des universités de gestion, ainsi qu'aux professionnels du marketing.
INFORMATION
DATE DE PUBLICATION 2009-Sep-09
ISBN 9782100533190
AUTEUR Denis Lapert
TAILLE DU FICHIER 2,37 MB

Téléchargez la version électronique de Le marketing des services sur galabria.be. Formats disponibles : Le marketing des services PDF, Le marketing des services ePUB, Le marketing des services MOBI

Master Marketing des Services - 50 avenue Portalis, 37000 Tours, France - rated 4.4 based on 19 reviews "MMS proche de la vraie vie professionnelle.... See more of Master Marketing des Services on Facebook.

LIVRES CONNEXES