L'Expo 58 et les Fifties eBook

Galabria.be L'Expo 58 et les Fifties Image
Découvrez le Temps de l'Expo 58 sous les regards croisés d'un grand historien et de cinquante auteurs de bande dessinée ! C'était le temps où la Belgique devenait la petite Amérique. Dans les rues du pays, on dénombrait plus de voitures américaines que nulle part ailleurs en Europe. Le pouvoir d'achat augmentait au rythme du progrès. Ces années d'après-guerre furent une époque où tout devenait possible. Et même si le monde ne tournait pas rond, on croyait dur comme fer à l'avenir. Point d'orgue de ces années 50, la mise en œuvre de la première exposition universelle et internationale d'après la Seconde Guerre mondiale allait fixer l'attention du monde entier sur Bruxelles. Plus de quarante millions de visiteurs défileront devant le sous-marin de Cousteau au Pavillon français, sous la maquette de Spoutnik I au Pavillon russe ou devant les comptoirs à hamburgers du Pavillon américain. Symbole d'audace et de progrès, l'Atomium demeure, cinquante ans après son érection, l'image fascinante de ce temps.
INFORMATION
DATE DE PUBLICATION 2008-Feb-01
ISBN 9782930358345
AUTEUR Pierre Stéphany
TAILLE DU FICHIER 10,22 MB

L'Expo 58 et les Fifties PDF. Découvrez de nouveaux livres avec galabria.be. Télécharger un livre L'Expo 58 et les Fifties en format PDF est plus facile que jamais.

Les saisons de Expo 58. Récit d'espionnage sur fond d'Exposition universelle à Bruxelles alors que la Guerre froide s'intensifie et que débute la décolonisation.

LIVRES CONNEXES