Le vide eBook

Galabria.be Le vide Image
Drummondville, Québec. "Vivre au max", une nouvelle émission de téléréalité, défraie la chronique. Son fondateur, le milliardaire Max Lavoie, a tout quitté pour se lancer dans ce projet. Il s'est attiré les foudres de la commission de censure et a choqué les âmes sensibles en proposant de réaliser en direct les rêves les plus fous des candidats. Quel fantasme délirant les participants vont-ils demander à l'animateur de réaliser ? Jusqu'où iront-ils ? La téléréalité va-t-elle dépasser la fiction ? Prenez garde mesdames et messieurs : plus loin vous repousserez les limites, plus longue sera la chute, dans le vide.
INFORMATION
DATE DE PUBLICATION 2017-May-11
ISBN 9782266276894
AUTEUR Patrick Senécal
TAILLE DU FICHIER 6,84 MB

Où puis-je lire gratuitement le livre de Le vide en ligne ? Recherchez un livre Le vide en format PDF sur galabria.be. Il existe également d'autres livres de Patrick Senécal.

Le vide est donc plein d'énergie, c'est ce que l'on appelle le vide quantique. Cela signifie qu'en physique quantique le « rien » n'existe pas. Une absence de matière peut donc être envisagée théoriquement (quant à la pratique, c'est impensable) mais une absence d'énergie est totalement exclue dans les théories modernes de la physique. Le simple fait d'avoir un champ ...

LIVRES CONNEXES