Il était une fois... les boules eBook

Galabria.be Il était une fois... les boules Image
Il a joué avec les plus grands et contre les plus grands... Maurice Gastaldi, qui raconte à Jean Ferrara, fait partie de ces grands joueurs par le talent et la personnalité. A ses côtés, passent et repassent les grandes figures qui ont marqué le monde bouliste des années 50 à aujourd'hui : Charlot Oderra, Emile Lovino, Emile Agaccio (celui qui fut condamné pour avoir utilisé des boules truquées), Albert Calanotti, Jo Arama et, plus près de nous, Benoît-Gonin, Massoni, Racannelli, etc. Un livre rare pour la légende d'un sport de plus en plus populaire, puisque de nombreux pays amènent des -équipes de haut niveau dans un championnat du monde de plus en plus étendu sur le plan géographique. Quant à la France, quelle région en saurait encore se passer d'une telle activité ludique mais aussi sportive, par l'entraînement et l'adresse qu'elle nécessite ?
INFORMATION
DATE DE PUBLICATION 2004-May-11
ISBN 9782845211773
AUTEUR Jean Ferrara
TAILLE DU FICHIER 7,15 MB

Où puis-je lire gratuitement le livre de Il était une fois... les boules en ligne ? Recherchez un livre Il était une fois... les boules en format PDF sur galabria.be. Il existe également d'autres livres de Jean Ferrara.

Le rôle de la Boulè était de recueillir les projets de lois des citoyens : chaque proposition de loi, ou Le mandat de bouleute étant annuel, et l'année athénienne comportant 10 mois, tout bouleute devient prytane une fois. Il était responsable du bon déroulement des séances de la Boulè et de l'ecclésia.

LIVRES CONNEXES