Requiem pour Yves Saint-Laurent eBook

Galabria.be Requiem pour Yves Saint-Laurent Image
" Né sous le signe du lion, le 1 août 1936, Yves Saint Laurent est mort le 1er juin 2008, comme s'il avait choisi de ne pas s'attarder dans un siècle qui n'était plus le sien. Il avait été la somme de tous les couturiers, et celui qui les avait tous démodés. En 2009, la crise fait voler une époque en éclats. Ce livre est le récit d'une rupture annoncée. J'ai cherché à raconter comment Yves Saint Laurent est devenu l'étranger, le spectateur d'un monde dont il avait été le sorcier en chef. Et cela pour mieux le hanter. Nourrie par ce que j'ai vu, senti, j'ai écrit ce livre dans l'urgence, rassemblant les souvenirs, les choses vues, attentive à célébrer au-delà de toute nostalgie, la modernité d'un regard que ne combleront jamais les honneurs. " LB
INFORMATION
DATE DE PUBLICATION 2010-Mar-01
ISBN 9782246747413
AUTEUR Laurence Benaïm
TAILLE DU FICHIER 4,57 MB

Où puis-je lire gratuitement le livre de Requiem pour Yves Saint-Laurent en ligne ? Recherchez un livre Requiem pour Yves Saint-Laurent en format PDF sur galabria.be. Il existe également d'autres livres de Laurence Benaïm.

Requiem pour Yves Saint Laurent by Laurence Benaim, 9782246747413, available at Book Depository with free delivery worldwide. Requiem pour Yves Saint Laurent. 3.6 (5 ratings by Goodreads).

LIVRES CONNEXES