L'abandon scolaire. On ne naît pas décrocheur! 2ème édition eBook

Galabria.be L'abandon scolaire. On ne naît pas décrocheur! 2ème édition Image
L'abandon scolaire existe dans bien des sociétés industrialisées et sa prévalence interpelle le fonctionnement des systèmes sociaux, économiques et éducatifs. Quand on constate qu'un fort pourcentage de jeunes ne parvient pas à réussir dans ces systèmes, ne faut-il pas alors les examiner et les repenser ?Dans cette deuxième édition revue et augmentée, Louise Langevin propose une analyse de l'abandon scolaire qui, malgré les tentatives qui ont été faites pour l'enrayer, demeure encore aujourd'hui un problème d'envergure pour la société en général et les éducateurs en particulier.L'abandon scolaire renferme une somme de connaissances indispensables à toute personne œuvrant dans le domaine de l'éducation et remet en cause une certaine façon d'apprendre et d'enseigner. Grâce à ce livre, les parents, la communauté, l'administration scolaire, les pédagogues ainsi que les élèves eux-mêmes peuvent être mis à contribution et remédier au problème du décrochage.
INFORMATION
DATE DE PUBLICATION 2000-Apr-27
ISBN 9782893815459
AUTEUR Louise Langevin
TAILLE DU FICHIER 9,22 MB

Où puis-je lire gratuitement le livre de L'abandon scolaire. On ne naît pas décrocheur! 2ème édition en ligne ? Recherchez un livre L'abandon scolaire. On ne naît pas décrocheur! 2ème édition en format PDF sur galabria.be. Il existe également d'autres livres de Louise Langevin.

Mais il ne faut pas oublier, également, que l'admiration d'Hitler pour le Royaume-Uni était en grande partie réciproque à Londres, où le sentiment pro-nazi était endémique parmi les élites du pays, y compris au sein de la famille royale.

LIVRES CONNEXES