La maladie de Gougerot-Sjögren - Vers la guérison avec les médecines alternatives, comment améliorer sa santé sans attendre des traitements prometteurs eBook

Galabria.be La maladie de Gougerot-Sjögren - Vers la guérison avec les médecines alternatives, comment améliorer sa santé sans attendre des traitements prometteurs Image
Quelle est cette maladie qui frappe de plus en plus ? En France, plus de 250 000 personnes dont 90% de femmes en souffrent. Le Gougerot-Sjögren rejoint la liste des maladies auto-immunes que le corps médical soigne à l'aveugle au fil de l'évolution de la pathologie. Corinne Tanay a été diagnostiquée en 2007. Rapidement, le médecin du centre hospitalier prescrit "l'équivalent" d'une chimiothérapie avec ses effets secondaires... Durant deux années, elle suivra un traitement lourd et contraignant. Corinne Tanay a voulu expérimenter des médecines alternatives, qui soulagent la douleur physique et explorent aussi le mental. Aujourd'hui, elle sait qu'elles retardent le processus de la maladie. Bien qu'au stade 3-4, la maladie est stabilisée par des thérapies que la Sécurité Sociale ne reconnaît pas. Ce livre est destiné à aider d'autres personnes pressées par une science médicale qui se place dans une logique de recherche et de profit. Les maladies auto-immunes sont en augmentation permanente.
INFORMATION
DATE DE PUBLICATION 2013-Jan-25
ISBN 9782930627571
AUTEUR Corinne Tanay
TAILLE DU FICHIER 5,85 MB

Où puis-je lire gratuitement le livre de La maladie de Gougerot-Sjögren - Vers la guérison avec les médecines alternatives, comment améliorer sa santé sans attendre des traitements prometteurs en ligne ? Recherchez un livre La maladie de Gougerot-Sjögren - Vers la guérison avec les médecines alternatives, comment améliorer sa santé sans attendre des traitements prometteurs en format PDF sur galabria.be. Il existe également d'autres livres de Corinne Tanay.

Le site santé de référence avec chaque jour toute l'actualité médicale decryptée par des médecins en exercice et les conseils des meilleurs spécialistes.

LIVRES CONNEXES