La création de valeur dans la banque eBook

Galabria.be La création de valeur dans la banque Image
Créer de la valeur devient un impératif absolu pour toutes les entreprises et plus particulièrement pour celles qui interviennent dans le monde de la finance. Satisfaire une clientèle de plus en plus exigeante, pas simplement motivée par des choix tarifaires, faire face à une concurrence exacerbée animée par de nouveaux acteurs, intégrer dans sa gestion une dimension mondiale, raisonner globalisation, trouver une parade aux nouveaux entrants sur le marché tels que les plates-formes uniquement accessibles par Internet, sont les nouveaux enjeux auxquels sont confrontées les banques. La survie d'une profession vulnérable, comme la crise financière dite des " subprimes " l'a illustré récemment, passe par une recherche de qualité, de valeur ajoutée, d'évolution technologique, de mise en place de nouvelles méthodes de surveillance des risques et de " compliance ". Dans un marché saturé, l'attractivité des banques suppose l'impérative réussite de cette démarche de création de valeur, seule capable de permettre au secteur bancaire de disposer d'une offre de qualité.
INFORMATION
DATE DE PUBLICATION 2008-Jul-18
ISBN 9782711769292
AUTEUR Matthias Fischer
TAILLE DU FICHIER 10,98 MB

Où puis-je lire gratuitement le livre de La création de valeur dans la banque en ligne ? Recherchez un livre La création de valeur dans la banque en format PDF sur galabria.be. Il existe également d'autres livres de Matthias Fischer.

La création monétaire, du moins de pièces métalliques et de billets de banque, est un privilège régalien et celle de la monnaie scripturale, du fait des L'or, seule réserve de valeur stable depuis sa découverte. Si ce qui est rare est cher, alors le dollar ne vaut plus grand chose, idem pour le yen et...

LIVRES CONNEXES