Du tigre à l'ours - Souvenirs de la forêt tropicale Java, Sumatra eBook

Galabria.be Du tigre à l'ours - Souvenirs de la forêt tropicale Java, Sumatra Image
"Lentement, les ombres montaient de la forêt, et avec elles s'installait l'obscurité. Haut dans le ciel, deux oiseaux passèrent à tire d'aile ; dans la forêt, on entendait les chamailleries des singes se disputant les places dans leurs arbres à sommeil. Il y avait peut-être dix minutes que nous étions ainsi étendus dans l'eau lorsqu'un bruit singulier nous fit sursauter. Cela semblait venir de tous les côtés à la fois, très près de la terre. C'était incertain, sinistre, menaçant. Cela commençait par une sorte de ronronnement sourd, monotone, mélancolique, et montait jusqu'aux sons les plus hauts, se terminant par un cri suraigu et déchirant : "Ha... uhbbbb... ha... uhbbbb.
INFORMATION
DATE DE PUBLICATION 2016-Mar-15
ISBN 9782356531049
AUTEUR Ton Schilling
TAILLE DU FICHIER 3,53 MB

Où puis-je lire gratuitement le livre de Du tigre à l'ours - Souvenirs de la forêt tropicale Java, Sumatra en ligne ? Recherchez un livre Du tigre à l'ours - Souvenirs de la forêt tropicale Java, Sumatra en format PDF sur galabria.be. Il existe également d'autres livres de Ton Schilling.

Le pelage du tigre de Sumatra est plus foncé et contient des rayures plus épaisses que celui du tigre de Java [1].Les rayures ont tendance à se finir en taches et des lignes de petites taches noires peuvent se trouver entre les rayures sur leur dos, leurs flancs et leurs pattes arrière [2].Les rayures sont plus nombreuses que chez les autres sous-espèces [3].

LIVRES CONNEXES