101 cartes à faire soi-même eBook

Galabria.be 101 cartes à faire soi-même Image
Anniversaires, fêtes de fin d'année, Saint-Valentin, naissances, invitations, remerciements... Mille et une occasions de formuler des vœux. Faites preuve d'imagination et de créativité : dites-le avec des cartes en les confectionnant vous-même ! Pour varier les plaisirs à l'infini, cet ouvrage propose 101 modèles de cartes avec un vaste choix de techniques. Et pour aller plus loin, la récup ou le détournement d'objets ! Partez d'une capsule de bouteille, d'un ballon gonflable, d'un sachet de thé, d'une assiette en carton... ou bien d'une simple feuille de couleur, d'une bonne paire de ciseaux, d'un tube de colle, de paillettes... et le tour est joué ! 101 cartes, 101 façons originales de dire " Je pense à toi ".
INFORMATION
DATE DE PUBLICATION 2005-Oct-07
ISBN 9782830708400
AUTEUR Isy Ochoa
TAILLE DU FICHIER 3,71 MB

Téléchargez la version électronique de 101 cartes à faire soi-même sur galabria.be. Formats disponibles : 101 cartes à faire soi-même PDF, 101 cartes à faire soi-même ePUB, 101 cartes à faire soi-même MOBI

'Elle s'en est allée' est plus correct que 'Elle s'est en allée' ( familier, employé à l'oral). Tobby s'en est allé au paradis des toutous. Pour le verbe s'en aller le changement ne se fait que dans la langue littéraire. (passé simple, subjonctif imparfait).

LIVRES CONNEXES