La protection des droits fondamentaux en matière de concurrence dans le droit de l'Union européenne : quelques éléments de réflexion eBook

Galabria.be La protection des droits fondamentaux en matière de concurrence dans le droit de l'Union européenne : quelques éléments de réflexion Image
Le présent ouvrage propose une analyse critique de certaines questions nouvelles qui se posent dans le domaine des standards de protection applicables aux entreprises dans les procédures de droit de la concurrence menées devant la Commission européenne, y compris les procédures négociées. Fondé sur un examen approfondi des jurisprudences européennes tirées de la Charte des droits fondamentaux de l'Union et de la Convention européenne des droits de l'homme, et de leurs effets réels et concrets, il synthétise les enseignements dispensés par l'auteure à l'Institut des Hautes Etudes Internationales au cours de l'année universitaire 2015-2016.
INFORMATION
DATE DE PUBLICATION 2018-Apr-01
ISBN 9782233008749
AUTEUR Krystyna Kowalik-Banczyk
TAILLE DU FICHIER 10,73 MB

La protection des droits fondamentaux en matière de concurrence dans le droit de l'Union européenne : quelques éléments de réflexion PDF. Découvrez de nouveaux livres avec galabria.be. Télécharger un livre La protection des droits fondamentaux en matière de concurrence dans le droit de l'Union européenne : quelques éléments de réflexion en format PDF est plus facile que jamais.

Le Règlement Général sur la Protection des Données est entré en vigueur le 25 mai 2018, impactant les organismes présents dans l'Union Européenne (UE), mais également dans le monde entier.

LIVRES CONNEXES