La dynastie Le Pen eBook

Galabria.be La dynastie Le Pen Image
Si la famille LE PEN est incontournable dans le paysage politique depuis quarante ans, on n'en connaît en réalité pas grand-chose, hormis les provocations du patriarche Jean-Marie et l'émergence de Marine, l'héritière. Dans ce livre, l'auteur part sur les traces de ce clan particulier, une véritable dynastie où enfants, petits enfants et gendres sont engagés aux extrêmes. L'auteur révèle comment les Le Pen ont bâti leur fortune et un véritable empire familial et politique. Surtout, il dévoile les secrets de relations passionnelles et conflictuelles : la " trahison " de Marine, la vengeance du patriarche, les conflits avec Marion ou la rupture avec Marie-Caroline, la dissidente... C'est à la lumière de ces rivalités que l'on peut comprendre cette dynastie qui, malgré les différends, reste unie par un objectif : la conquête du pouvoir.
INFORMATION
DATE DE PUBLICATION 2018-Nov-14
ISBN 9782824613604
AUTEUR David Mons
TAILLE DU FICHIER 7,67 MB

Où puis-je lire gratuitement le livre de La dynastie Le Pen en ligne ? Recherchez un livre La dynastie Le Pen en format PDF sur galabria.be. Il existe également d'autres livres de David Mons.

La petite-fille de Jean-Marie Le Pen est rapidement mise en avant. Lors des élections régionales de 2010, elle est en deuxième position sur la liste du Mario, dans son message, évoque une sorte de "dynastie" Le Pen. Marion Maréchal a confié à l'Express que des gens avaient déjà évoqué devant...

LIVRES CONNEXES