Les serins eBook

Galabria.be Les serins Image
Le canari est certainement le plus connu de tous les serins. Pourtant, le genre serinus compte de nombreux cousins parmi lesquels on recense le serin du Mozambique, le serin du Cap, le serin à front d'or, etc. Certains de ces oiseaux seulement peuvent être domestiqués et font la joie de leurs éleveurs. Petit et robuste, toujours en mouvement, le serin se révèle un excellent chanteur. Son chant mélodieux ravit tous ceux qui ont la chance de pouvoir l'écouter. Dans ce livre très documenté, l'auteur vous apporte toutes ses connaissances sur les serins. Vous y découvrirez aussi :- l'origine, l'histoire et l'évolution des serins ;- les différentes espèces, sauvages et domestiques ;- l'achat et l'entretien quotidien des serins domestiques : comment faire son choix ; la cage et les accessoires indispensables ; l'alimentation ;les soins ; etc.- les principes de base de la reproduction, l'accouplement, la couvaison, la génétique ;- enfin des conseils avisés permettront aux amateurs de se présenter en exposition. Que votre choix porte sur un serin à ventre jaune, un serin alario ou que vous soyez simplement fasciné par les irrésistibles venturons montagnards, cet ouvrage vous permettra d'apprécier les multiples talents de ces petits oiseaux attachants.
INFORMATION
DATE DE PUBLICATION 1998-Jun-15
ISBN 9782732824185
AUTEUR Emmanuelle Figueras
TAILLE DU FICHIER 1,43 MB

Où puis-je lire gratuitement le livre de Les serins en ligne ? Recherchez un livre Les serins en format PDF sur galabria.be. Il existe également d'autres livres de Emmanuelle Figueras.

5. Les seins refaits. Regardent vers l'avenir avec l'assurance de ceux qui savent où ils vont, vers la silicone valley. Les seins plats se portent en toutes circonstances dans des réunions pixelisées.

LIVRES CONNEXES